Lancement Chill Citron

LANCEMENT CHILL CITRON

Mise sur le marché brassicole congolais de la Chill Citron

Trois dates, trois villes, plus de trente milles personnes au total sous une note festive et de partage, sont venues massivement assister aux trois grands concerts gratuits organisés par Bralico, en marge du lancement de la marque Chill Citron et de la présentation officielle au grand public de ses Brands Ambassaeurs.

Respectivement à Pointe-Noire au stade Kokolo Copa de mvou-mvou, à Brazzaville au cinéma Canal Olympia de poto-poto et à Dolisie au rond-point du centre culturel ; les 15, 22 et 19 février 2020 : lieux et dates des concerts.

Dégustation du nouveau produit, présence scénique, interaction avec la foule, énergie : tout y était. Une complicité naturelle avec chaque public rencontré dans chacune des villes. MLG Mochristo, Mixton et Makhalba Malecheck, se sont fait accompagner par de nombreux artistes locaux invités. Un magnifique concentré de coupé-décalé, de rap, de hip-hop, de dance, de r’n’b, des styles musicaux jeunes et branchés attribués à la marque…de quoi réjouir de tout bord les populations venues nombreuses assister à cette initiative inédite, sous une ambiance électrique remplie de surprises. 

Une marque jeune, une belle atmosphère festive, un excellent concept en perspective et une démarche positive en faveur de la culture congolaise, qui a mis de la joie dans les coeurs des consommateurs.

LE PRODUIT :

Chill Citron, est un panaché faiblement alcoolisé, léger et désaltérant. Son attaque au goût de citron associé à de la bière, transmet une expérience de dégustation des plus élégantes. Chill Citron offre une alternative et s’adresse à une cible jeune de 18 à 30 ans. Disponible partout, la marque de ses 2% en taux d’alcool, se démarque par son caractère unique. Chill Citron by Bralico, le goût au service du fun.

Commentez avec Facebook