< >

BUNDA MAKASSI 2022 2ième EDITION

Le rendez-vous annuel du sport mécanique le plus attendu de la ville de Pointe-NoireBUNDA MAKASSI 2022 2ième EDITION

Le rendez-vous annuel du sport mécanique le plus attendu de la ville de Pointe-Noire
Tout comme l’année dernière, il a été organisé sur le site magnifique de la Pointe Indienne à la beauté sauvage le 26 mars dernier, la traditionnelle course à moto et SSV « Bunda Makassi 2ième édition ». Cet évènement qui a connu la participation de plusieurs entreprises, a une fois de plus donné l’opportunité de mettre à l’épreuve la résistance des uns face à l’habileté des autres.

De bonne heure, ce jour-là, des centaines des spectateurs venus de plusieurs horizons, avaient pris d’assaut le site de la Pointe Indienne pour assister à cet évènement d’envergure. Après quelques rappels de consignes de sécurité, la compétition a été lancée. Cette course d’endurance de trois (03) heures, a mis à rude épreuves, les motos et engins mécaniques en compétition afin d’évaluer leurs performances et la capacité des pilotes.

Avec trois (03) buggy SSV et une (01) moto mises en course, l’équipe « Bula Moteur » sponsorisée par Castel Beer, a une fois de plus tenue le pari, en remportant pour cette 2ième édition les coupes suivantes :

  • 1er SSV TURBO au classement général : CANAM X3
  • 1er SSV NO TURBO au classement général : POLARIS RS1
  • 1er et 2ème SSV FEMININ
  • Coupe « VETERAN » SSV

Le rendez-vous est pris pour la prochaine édition, avec la même ambition de gagner.

Commentez avec Facebook