< >
célébration des héros de la sape bralico

CÉLÉBRATION DES HÉROS DE LA SAPE

BLACK NZOKO sponsorise la célébration en l’honneur de la commémoration des héros de la sape

La société des ambianceurs et des personnes élégantes en sigle « SAPE », est comparé au dandysme et ses adeptes appelés « sapeurs » s’habillent ainsi chez les grands couturiers et pratiquent la « sapologie », une science originaire des deux Congo définie comme étant un mouvement d’identité vestimentaire qui détourne et réinvente les codes de la mode.

Ce concept prend de plus en plus de l’ampleur au Congo Brazzaville depuis plusieurs années maintenant, à travers des défilés, des battles et des journées de commémoration organisées en l’honneur des initiateurs de ce mouvement à caractère international.

La Black Nzoko a accompagné l’Association Jeunes Sapeurs du Congo, pour l’organisation de la journée de commémoration célébrée en hommage aux héros de la sape : Papa Wemba, Rapha Bounzeki, Roger Luter, King Kester et autres.

Une animation promotionnelle décliné suivant un mécanisme de vente adapté au concept, avec de nombreux lots à gagner a été réalisé au point de vente mythique Espace Ceragon à Pointe-Noire pour la circonstance.

Commentez avec Facebook