>

DON DE BRALICO EN PARTENARIAT AVEC K-CHIMIE À LA PRÉFECTURE DU DÉPARTEMENT DE POINTE-NOIRE

Six cents litres (600L) de solution hydro alcoolique, deux mille litres (2.000L) de solution hypochlorite et un (01) pulvérisateur, ont été reçues par Son Excellence Monsieur Alexandre Honoré PAKA Préfet du département de Pointe-Noire à l’hôtel de la Préfecture, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus en République du Congo.

En présence de la Directrice Départementale de la Santé, Mr Frédéric FERAILLE et Mr Christophe PLOTIN, respectivement Directeur Général BRALICO et Directeur Général K-CHIMIE, témoignent par cet acte de générosité citoyenne, la volonté de chacune de leur entreprise, à apporter continuellement leur savoir-faire mutuel et leur soutien aux services de santé congolais en guerre contre le COVID 19, par la mise à disposition des solutions indispensables de désinfection et de décontamination.

« Je me réjouis de l’intérêt que vous portez au bien-être des populations congolaises en cette période difficile de crise sanitaire mondiale. Merci BRALICO, merci K-CHIMIE, pour cet acte généreux et citoyen » a souligné le Préfet du département.

Commentez avec Facebook