< >
Doppel Rugby Championship

DOPPEL RUGBY CHAMPIONSHIP

Doppel Munich boisson officielle du Doppel Rugby Championship, Premier Championnat National de Rugby Professionnel au Congo   

Le Doppel Rugby Championship, premier tournoi national de rugby s’est tenu les 1er et 02 Novembre 2019 à Pointe-Noire, dans l’enceinte du terrain CPGOS TOTAL, sis Km4.

03 équipes venues de Brazzaville et 02 équipes de Pointe-Noire se sont durement affrontées. Au terme, Les Taureaux de Brazzaville vainqueur de cette première édition affrontaient en finale les Bar’ Bars de Pointe-Noire, dans un match de haute intensité. Une victoire des Taureaux qui n’a souffert d’aucune contestation face à une équipe des Bar’ Bars annoncée comme favorite du tournoi.

Doppel Munich, bière brune au goût puissant et viril que seuls les vrais hommes peuvent dompter, a permis aux 500 personnes venues encourager leurs équipes et vivre cet événement majeur de relever leurs forces intérieures.

Un espace de vente au décor de la marque était érigé dans l’enceinte du site. Une dotation en boisson gazeuse était offerte aux équipes en guise de rafraîchissement après chaque match.

Une soirée de clôture a été organisé pour célébrer avec les 05 équipes participantes la réussite de cette activité.

Des récompenses brandés en nos marques ont été remis aux trois premiers en plus du trophée personnalisé pour le grand vainqueur.

« C’est avec une volonté forte que nous serons ravis d’organiser la deuxième édition de ce tournoi fédérateur, dans le but de promouvoir le rugby congolais à l’échelle internationale » a affirmé Mr Frédéric FERAILLE Directeur Général Bralico au micro de Africa News.

Prenant à son tour la parole le Directeur Départemental des Sports, s’est félicité de l’engagement et de l’implication remarquable de BRALICO via sa marque Doppel Munich Sponsor officiel du tournoi et de l’ensemble des partenaires ayant répondu présents pour l’organisation de cette première édition : FECORUG, TOTAL, BOSCONGO, PREZIOSO, SAIPEM, FOSELEV, HIPPO, SN PLASCO, SOCAVIN, COCOPAIN, ZERO KILLED, DIETSMANN, PERENCO, TPSMI.

Commentez avec Facebook