< >
lancement beaufort bralico

LANCEMENT BEAUFORT LAGER

« Plus beau et plus fort », c’est par ces mots que le vendredi 23 juin 2017, Mr Frédéric FERAILLE, Directeur Général, a d’abord accueilli les acteurs du quotidien local pour une conférence de presse, et s’est ensuite entretenu avec l’ensemble des partenaires Bralico.

Fidèle à son objectif de satisfaction, la BRALICO n’a pas lésiné sur les moyens pour que ces derniers se sentent comme chez eux.

Avec le lancement de cette nouvelle bière, la filiale du Groupe CASTEL, traduit sa forte volonté d’offrir des produits de qualité au juste prix à l’ensemble de ses consommateurs.

Au cour de cette soirée de lancement officiel, ont rehaussé de leur présence plusieurs hautes personnalités tant du secteur public que privé.

Dans uns cadre agréable, doté d’une architecture rayonnante et aux couleurs raffinées, le réez-de chaussé de la grande bâtisse du Buddha Bar était consacré aux particuliers et le premier étage aux invités haut de gamme.

C’est dans une atmosphère festive que l’orgueil architectural de cette bière traditionnelle de haute qualité et légère a été dévoilé aux invités et visant ainsi à corroborer la volonté de BRALICO de s’affermir comme futur leader dans son domaine.

Commentez avec Facebook