< >
Octobre rose bralico

OCTOBRE ROSE

Ensemble pour une même couleur et une seule cause : le Pink Ribbon, avec TOP by BRALICO.

Instauré en 1985 Octobre rose est partout dans le monde une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein en particulier et d’autres formes de cancers féminins en général ; elle a pour but d’accroitre la sensibilisation à la maladie afin de pouvoir apporter un traitement efficace dès le stade précoce de la maladie.

BRALICO via sa marque TOP s’est joint à l’agence de Communication MCL Comm en partenariat avec le complexe sportif Urban Sport pour ensemble proposer le PINK RIBBON.

Une activité haute en couleur avec pour but de marcher pour la lutte contre le cancer du sein, de sensibiliser les populations sur la maladie, mais aussi de réunir hommes, femmes et enfants autour des différentes activités de groupe proposés. En somme le Pink Ribbon se proposait comme une journée sportive.

Plusieurs activités ont émerveillé cette journée : des ateliers techniques d’autopalpation, des séances de zumba et body combat.

Un espace de rafraîchissement était érigé sur le site, pour le plus grand bien des 500 participants présents pour cette cause.

Commentez avec Facebook