< >
deviens le héros de ton quartier bralico

DEVIENS LE HÉROS DE TON QUARTIER

World Cola œuvre pour l’amélioration du paysage éducatif national, en apportant son soutien aux élèves des collèges publics.   

Lancé le 20 septembre dernier, le challenge digital Deviens le héros de ton quartier s’est achevé le 30 octobre 2019. Le mois de novembre a été consacré à la remise des lots aux meilleurs élèves des collèges publics choisis par les candidats lauréats ayant participé au challenge.

Il était question pour les participants de se prendre en photo en tenue scolaire avec une bouteille de World Cola décapsulée et d’envoyer cette photo en message privé sur la page Bralico, en précisant le nom du collège public qu’ils souhaitaient faire gagner. Par ailleurs, les photos répertoriées étaient publiées sur la page et soumises aux votes des abonnés.

Trois collèges d’enseignement général à Pointe-Noire et trois autres à Brazzaville, ont accueilli chaleureusement la délégation de Bralico pour cette émulation.

Il s’agit à Pointe-Noire, du CEG 30 Mars 1970, du CEG PTB, du CEG Mbota Raffinerie et à Brazzaville, du CEG de la Paix, du CEG 08 Février 1964, et du CEG Nganga Edouard.

Les élèves récipiendaires des kits scolaires World Cola, se sont individuellement félicités de leurs efforts fournis couronnés de succès et ont par la suite massivement apprécié le geste de BRALICO via sa marque World Cola d’avoir initié un tel projet social en leur faveur et de l’intérêt que l’entreprise accorde à l’amélioration du système éducatif en République du Congo.

Commentez avec Facebook